{Liste} 10 choses sur moi #1

Ces articles listes fleurissent un peu partout sur la blogo et j’avoue que j’aime beaucoup le principe. Pas prise de temps, pas compliqué à lire. Et puis ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être un peu étrange et à avoir des manies bizarres 😉

Donc voici 10 petites choses sur moi. Pour cette première liste, je vais faire soft, histoire de ne pas vous effrayer !

  • Je déteste les bananes. Je crois que c’est le seul aliment que je n’ai jamais pu avaler. Que se soit l’odeur, le goût ou la texture, ça ne passe pas. Par contre, j’adore la compote pomme banane !
  • J’ai un trouble du comportement alimentaire, je suis hyperphage.
  • J’ai effectué une reconversation professionnelle et aujourd’hui, j’adore mon boulot. L’expression « fais de ta passion un travail et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie » prend tout son sens.
  • Il est rare que je sorte sans ma casquette.
  • J’ai 4 tatouages. Et 2 autres vont s’ajouter à la liste le mois prochain
  • Je déteste téléphoner. Texto sans soucis mais parler…
  • Je déteste le silence. Donc chez moi, je lance une série que j’ai déjà vu sur la Tv et je la laisse tourner. Comme ça j’ai le bruit et la présence des images.
  • Je suis incapable de m’endormir sans musique quand je pars en voyage.
  • Mes films préférés sont Bleu d’Enfer, Robin des Bois ( avec Kevin Cosner ), Top Gun et Bodyguard
  • Je blogue depuis des années. Je sais pas combien j’ai eu de blogs. Mais il me semble que j’ai commencé à 16 ans. J’en ai 29. Je suis incapable de vivre sans écrire !

Voilà, j’espère que cette petite liste vous permettra de mieux me connaître. Je pense en faire d’autres car j’ai adoré chercher ces petits détails à partager avec vous !

N’hésitez pas à me laisser une petite liste de choses sur vous en commentaire, j’adorerai mieux vous connaître !

Laisser un commentaire

