Mes Blogueuses et Instagrameuses Mode Préférées ♡

Malgré ma relation passionnelle voir même fusionnelle avec le shopping, je ne suis pas ce qu’on peut appeler une bête de mode, ni même une fashion victime.
Sur un fond classique, j’achetais parfois des pièces originales que je voyais sur d’autres mais qui ne collait ni à mon style ni à ma personnalité.
En devenant blogueuse, j’ai parfois été traîné sur des blogs modes, pourtant j’en suis vite revenue. On ne compte plus les blogs modes qui sont dignes des pages des magazines où l’on te présente des pièces haute coutures qui ne sont d’une pas portable dans la vie de tous les jours et de deux pas abordable pour ton portefeuille.
Et puis Instagram m’a fait découvrir des blogueuses mode et des Instablogueuses mode. Des filles qui s’habillent chez les mêmes enseignes que toi et moi, qui arrivent à leur donner un cachet par de supers associations et des accessoires tops!
Ca a commencé avec la blogueuse Noholita qui m’a permis de mieux cerner mon style, de mettre un nom sur ce que je cherche.
Dans la foulée, je découvrais la blogueuse Milkywayblueeyes. Plus classique et très classe.
S’en ai suivi les Instablogueuses comme:
– Sandy
On pourrait croire que de flâner sur des blogs mode me ferait dépenser plus. Mais finalement, il n’en est rien. Je dépense mieux. Je fais des listes avec les pièces qui me plaisent. La plupart du temps sur Pinterest, ce qui me permet de sauvegarder les liens. Quand j’ai les moyens de me faire un petit plaisir, je sais quoi acheter, je sais que ça correspond à ma manière de m’habiller. Ca ne sera pas un coup de coeur ou un caprice que je regretterai 2 min après.
Et toi, quelles sont les blogueuses qui t’inspirent?
2 réflexions sur “Mes Blogueuses et Instagrameuses Mode Préférées ♡

Laisser un commentaire

